Avertir le modérateur

02/12/2007

Immobilier et insolite : du bien luxueux à la maison hantée

Biens de luxe vendus comme des petits pains, prison à transformer en hôtel 4 étoiles, autorisation de travaux « oubliée », cimetière à prix inabordables, maisons hantées… ces situations insolites sont détaillées sur Mon Projet Immobilier.

 

01/12/2007

Bayrou, Ségolène Royal, Nicolas et Cécilia Sarkozy, François Hollande, Cavada, Premier Ministre : et si les rôles avaient été intervertis ?

Si François Bayrou avait ouvertement accepté d’être Premier Ministre de Ségolène Royal :

- On ne prêterait qu’une aventure à Nicolas Sarkozy : Cécilia. L’ancien candidat à la Présidentielle 2007 vivrait heureux au fin fond dans un pavillon de banlieue aux Etats-Unis. Il n’en aurait que faire des retards répétés et inexpliqués clairement de Cécilia chaque soir. Il serait en effet déjà un ami proche de la jeune et jolie correspondante locale d’un journal américain. Et lui enseignerait, à coup de « je n’ai pas été non élu pour ne rien faire », toutes les subtilités de la langue de bois française, mains à l’appui.

- Il ne manquerait pas le rendez-vous politique « Dimanche Plus » de Canal+, la seule chaîne indépendante du PAF. Il fantasmerait, comme nous tous, sur la vertigineuse hauteur de talons aiguille de sa présentatrice. Du haut de cette attitude sexy, vingt siècles de domination féminine vous contemplent, radoteraient-ils à ces derniers fidèles Grognards… en priant chaque soir Sainte-Hélène, la (vraiment nulle) gardienne des anciens Grands exilés.

- Il pesterait contre le Lobby des Glandeurs, après chaque intervention de la Présidente de la République.

- Jean-Marie Cavada serait Ministre de l’Intérieur, de l’Economie, du Budget et de l’Environnement. Cet habile négociateur aurait obtenu ces postes en échange de ne pas se présenter aux municipales dans le Cantal.

- Sans jouer de ses liens privilégiés avec Jean-Marie Cavada, Nicolas Sarkozy dirigerait toujours le Ministère de l’Intérieur, où il a été élu à vie.

- Rachida Dati vivrait cachée dans la cave du pavillon de Nicolas, planquée sous une bâche de bateau. Et ne se séparerait jamais d’une poupée vaudou à l’effigie de Rama Yade.

- Ségolène Royal et François Hollande seraient toujours ensemble.

- François Bayrou déposerait sa 17ème demande de démission de son Poste de 1er Ministre. Il l’évoquerait publiquement devant le congrès du MoDem l’intronisant à la tête du Parti, et commencerait une grève du Foie Gras sans limitation de durée (fêtes de Noël excluses).

- Les Français n’auraient pas le sentiment d’être pris pour des mômes sermonnés en raison de leur laxisme après chaque intervention du Président de la République.

Et selon vous, si Ségolène était Présidente, François 1er Ministre et François II, 1er secrétaire à vie du Parti Socialiste, que se passerait-il ?

 

Immobilier, crédit, taux variable : ce qu’il faut savoir est toujours sur Mon projet Immobilier

La crise « subprime » aux Etats-Unis résulte des crédits à taux variable. En France, 35 0000 à 50 000 ménages français ayant emprunté à taux variable pourraient vivre une situation financière délicate en raison de la hausse récente des taux, selon un  rapport de l’Association française des utilisateurs de banques (AFUB). Pour en savoir plus, rendez-vous sur Mon Projet Immobilier :

Crédit immobilier, baisse des prix : le taux variable (ou révisable), est-il dépassé ?

Crédit immobilier, baisse des prix : taux variable (ou révisable), taux fixe, taux variable capé… des différences fondamentales

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu