Avertir le modérateur

11/12/2007

Kadhafi, Rama Yade, Sarkozy et le Mouammar Tour : 10 milliards de contrats en euros, et nous, et nous, et nous ?

Si la jeune et jolie Rama Yade n’était pas une potiche :

- Elle ne clamerait pas « Le colonel Kadhafi doit comprendre que notre pays n'est pas un paillasson, sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s'essuyer les pieds du sang de ses forfaits. » dans le Parisien, après avoir serré la main de Kadhafi en Lybie le 25 juillet dernier avec un sourire clairement affiché (voir photo).

- Elle ne serait pas « démonstratrice en chapeau avalé » : la Russie (seuls 3 pays ont félicité Poutine pour sa victoire aux législatives : le Kazakhstan, l’Iran et ce qui reste du Pays des Droits de l’Homme), les Etats-Unis (silencieuse sur Guantanamo, là où les tortures de Jack Bauer passent pour des films comiques), la Chine (où elle était absente lors de la visite de Sarkozy… heureusement pour cause de crêpage de chignon avec « Dati Dior » !)…

- Elle ne servirait pas de paillasson (joliment décoré) à Sarkozy en Tunisie, au Gabon et ailleurs.

- La Secrétaire d’Etat aux Droits de l’Homme aurait eu au moins le droit de s’exprimer lors de la Journée des Droits de l’Homme. 1 jour sur 365, c’est déjà trop demandé ?

- Elle se serait présentée aux Municipales. Il est vrai que la fortersse UMP du 7ème arrondissement de Paris est déjà squattée par Dati Dior…

- Elle démissionnerait : l’esclavagisme n’a pas lieu d’être au gouvernement.

 

10/12/2007

Kadhafi, Sarkozy, journée droits de l’homme, Rama Yade : potage Lybie… la soupe impopulaire !

- Kadhafi aurait pu torturer à loisir quelques opposants locaux : Dominique de Villepin, Bernard Thibault, etc.

- Kadhafi n’aurait pas été accueilli lors de la journée mondiale des droits de l’homme, mais le soir de Noël. Nicolas Sarkozy se serait déguisé en Père Noël, et devant l’Assemblée des Caméras Unies (ACU), Kadhafi aurait glissé un bon de commande de 50 Rafales dans sa hotte.

- Kadhafi aurait passé une nuit avec un Harem d’infirmières françaises, seulement vêtues d’un porte-jarretelles et de bas blancs sous leur blouse officielle. Il aurait ainsi « réintégrer la communauté internationale » de la plus profonde des manières : par le corps à corps.

- Rama Yade aurait été la Reine du Harem.

- Kadhafi assisterait à un crêpage de chignon entre Rachida Dati et Rama Yade en Dior, dans les fontaines du Trocadéro à minuit.

- Jean-Marie Cavada ne serait plus le meilleur négociateur du monde.

 

06/12/2007

Ségolène Royal en apesanteur, François Hollande en rogne, Sarkozy promet le Père Noël à Ingrid Betancourt, Bayrou refuse de jouer les coucous, 24 saison 6 : rien n’a changé…

Si le Père Noël existait et habitait à l’Elysée 364 jours sur 365 :

- Il serait logé aux frais des contribuables, aurait une fille cachée et un logement HLM de 175 m2 avec vue sur la Bois de Boulogne fourni par la Mairie de Neuilly.

- Ingrid Betancourt n’aurait pas eu à attendre les fêtes de Noël pour retrouver sa famille : elle aurait été libérée bien avant cette date très « marketing ».

- Le Père Noël ferait mieux de monétiser ses 364 RTT.

- François Bayrou aurait découvert une cheminée pleine de cadeaux (la Mairie de Pau, le poste de 1er Ministre, etc.) et aurait accepté de jouer les coucous dans le nid de l’UMP.

- Jean-Marie Cavada aurait échangé des photos de la fille cachée du Père Noël contre un poste de Ministre à mi-temps payé comme un plein temps.

- Ségolène Royal aurait commandé un programme présidentiel (pour son concubin de l’époque, François Hollande) et ne l’aurait jamais reçu. A cause des différents courants perturbant fortement l’entrée de sa cheminée…

- Jacques Chirac aurait essuyé une larme à sa mémoire en quittant le pouvoir en mai dernier. Il sait donc pertinemment que le Père Noël n’habitait pas l’Elysée durant son règne, et que si c’est désormais le cas, Monsieur Noël aurait été arrêté par les Renseignements Généraux, n’aurait pas été mis dans un charter en raison d’un patronyme bienheureusement francisé, et aurait été gardé « au frais » dans le bunker souterrain du Palais présidentiel (pour être ressorti en cas de chute de popularité du gouvernement).

- La série télévisée « 24 » ne s’arrêterait pas à la saison 6. Il existerait au moins vingt saisons de cette série TV… Comme la vie télévisée sera banale une fois que la saison 6 sera entièrement terminée. Vous verrez, les deux épisodes de ce soir, sur Canal+, promettent une surprise de taille, à laquelle peu de fans de « 24 » - pourtant affûtés pour vivre des rebondissements dans un scénario - s’attendent…

Et selon vous, si le Père Noël existait et habitait à l’Elysée 364 jours sur 365, que se passerait-il ?


 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu