Avertir le modérateur

04/01/2008

Dakar annulé en 2008, Obama vainqueur en Iowa, Montebourg et Kouchner : Hillary Clinton et Ségolène Royal, célèbreront-elles l’année de la femme au pouvoir en 2012 ?

Si Hillary Clinton et Ségolène Royal devenaient Présidentes de la République en 2012, cela signifierait que :

- L’Homo TF1nus serait en voie de disparition.

- La Femina Arte-tus aurait découvert une planque introuvable pour la télécommande du ménage. [Ap’Arte : ne manquez pas le feuilleton State of Play en six épisodes, diffusée à partir de ce samedi soir]

- Le jour de la Sainte-Carla n’aurait finalement pas été déclaré pas Fête Nationale.

- Le Dakar serait définitivement annulé sans l’intervention du moindre terroriste. Il entrerait au Musée de la Bêtise en faisant trois morts sur le bas-côté.

- Montebourg et Kouchner se chicoreraient encore, chacun avec sa bande : Hollande, Fabius et DSK d’un côté, Besson et Bockel de l’autre. Les coqs ne connaissent pas le pardon, ils se contentent de superviser la basse-cour afin de garder le privilège d’être le premier à pérorer ; de préférence, sur un tas de fumier. Sauf s’ils ne sont pas hétérosexuels, bien sûr. N’est-il pas Bertrand ?

- Obama ne survivrait pas à sa victoire dans l’Iowa. Il n’a que dans la série « 24 » où un Président de la République noir reste vivant plus d’une saison…

 

02/01/2008

Hillary Clinton, Sarkozy, politique de civilisation, Royal, Delanoë, Carla Bruni : que Femina Sapiens Sapiens prenne le pouvoir !

S’il fallait formuler 9 vœux politiques pour l’année 2008, L’Infonaute souhaiterait :

- Que les Français apprennent (enfin) l’usage des feux antibrouillard pour regarder l’action du Président de la République telle qu’elle est réellement.

- Que le cimetière des éléphants du Parti Socialiste garde porte close, après une année faste pour les enterrements en grande pompe. Les gens de gauche aimeraient assister à un combat loyal entre Delanoë et Royal, plutôt que de continuer à croire que la Toussaint est le Jour de leur Fête Nationale.

- Que l’ingénieur informatique qui a inventé le logiciel de traitement d’images pour gommer tous les tics de Nicolas Sarkozy en temps réel (dixit la séance des vœux à la Nation en direct) soit décoré de la Légion d’Honneur et qu’il se mette en quête d’un travail honnête (et utile).

- Que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se marient. Un homme marié devient plus casanier, paraît-il. Cela permettrait donc au Président de la République de se concentrer sur son intérieur - la France ! – au lieu de faire de la publicité pour Falcon…

- Que l’AFP devienne indépendante du Pouvoir en place.

- Qu’Hillary Clinton devienne Présidente des Etats-Unis même si il reste inconcevable pour l’homme et la femme de Néanderthal – une civilisation qui n’a pas disparu, contrairement aux rumeurs – qu’une Femina Sapiens Sapiens accède à la fonction suprême. Je sais bien qu’aucune Femme de Cro Magnon chef de tribu n’est restée dans l’Histoire. Mais de là à en déduire qu’une femme ne peut pas prendre des vacances sans se faire remarquer, peut prendre des décisions et les assumer sans vouloir casser la gueule à tous ceux qui les contestent, peut agir plutôt que s’agiter… certains poussent le clinquant bouchon de champagne un peu loin ! Vas-y, Hillary, fais-leur ravaler leur cigare prétentieux à tous ces « machos » et « machas » qui font rien qu’à croire que sans zizi, point de salut !

- Que les femmes nous dirigent, nom d’un fouet !

- Que L’Infonaute cesse son activité de bloggeur.

- Que tous ces vœux se réalisent vraiment… moins un seul !

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu