21/12/2007
OL, tirage Ligue Champions, Manchester United, Aulas, Cris, Perrin, Juninho : la bonne année pour l'Olympique Lyonnais
Et si le fait d'affronter Manchester United en huitièmes de finales de la Ligue de Champions était un excellent tirage pour l'Olympique Lyonnais :
- On peut prendre l'annonce du "non-retour" de Cris pour cette rencontre comme un bluff préalable... à une grande performance. Coupet sera de retour, le défenseur brésilien sera proche de revenir et mettra ainsi la pression sur l'actuel duo d'arrières centraux en termes de performance (n'a-t-on pas vu un Rémy Vercoutre au mieux de sa forme à Glasgow ?), et le mercato pourrait réserver une belle surprise dans la capitale rhodanienne.
- L'OL passera l'hiver tranquille. Comme il s'agit d'un gros morceau, que leur phase en poules a été difficile, le club de Jean-Michel Aulas n'aura pas la pression. Et surtout : ne se la mettra pas (bêtement), comme les années précédentes.
- Depuis le double 3-0, tout ce qui arrive cette année en Ligue des Champions n'est que du bonus. Tous Les lyonnais entreront sur le terrain avec le même état d'esprit tranquille que Fabio Grosso, lequel ne peut pas gagner mieux que la Coupe du Monde. Décontractés, ils joueront avec la même aisance que contre le Real Madrid en poules. Et là, le meilleur est à venir... Surtout s'ils tombent au tour suivant contre Milan AC !
- C'est un match idéal pour entrer dans la légende et dans le coeur des amoureux du football...
18:00 Publié dans Sport, reflet du quotidien | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : OL, tirage Ligue Champions, Manchester United, Aulas, Cris, Perrin
Commentaires
Allez Paris ! Paris est magique !
(bon, ça n'apparaît certes pas comme une évidence en ce moment...)
Écrit par : Olivier B. | 22/12/2007
se seras dur, mais je pense que l'olympique Lyonnais a une chance pour le match de l'année. quant au psg on attendra encore 5 à 6 ans
Écrit par : fred | 22/12/2007
Les commentaires sont fermés.