Avertir le modérateur

18/12/2007

Carla Bruni, Sarkozy, Cécilia, voyage à Rome : après la bénédiction (éternelle) de la presse française, Nicolas exige celle du Pape

Si Sarkozy avait été librement photographié au bras d’une assistante bouchère de la Cité des Tarterêts lors de la kermesse d’Evry :

- L’assistante bouchère aurait rencontré le Président de la République au cours d’un débat participatif sur le rôle de la police de quartier. Elle aurait été raccompagnée en ascenseur jusque dans l’appartement de ses parents, au quinzième étage. Elle lui aurait joué un morceau de hachoir, et, oubliant Freddy, notre Président aurait rangé, pour la séduire, ses produits griffés.

- On s’apercevrait que Kadhafi est toujours en France. Lundi, il a demandé à conduire le TGV-Est, s’est arrêté en rase-campagne, a fait planté sa tente et a exigé de réaliser lui-même (et en toute intimité) la fouille corporelle des plus jolies passagères du train en raison… d’une alerte à la bombe. Il serait toujours alité sous sa tente, en galante compagnie : les plus filles du canton testeraient en ce moment même le surnom de « Kalachnikov du Sexe » de Kadhafi. Le bruit court d’ailleurs que le dictateur libyen boit tellement pendant qu’il fait l’amour que cela nécessiterait l’implantation dans son pays d’une centrale nucléaire pour convertir l’eau de mer en eau potable.

- On ne dirait pas que le Président de la République fréquente l’ancienne petite amie de Fabius, mais qu’il fréquente l’ex du dernier bénévole en activité du club de football local.

- On parlerait de la sortie du second film de Valérie Bruni-Tedschi, la sœur de Carla Bruni.

- Durant son idylle avec le bénévole du club de foot, l’assistante bouchère aurait fait une escapade amoureuse à Rosny-sous-Bois, avec un beau postier. Le vigile de supermarché qui en aurait parlé à toute la cité des Tarterêts aurait été muté six mois plus tard dans une épicerie de Neuilly-sur-Seine.

- On n’évoquerait pas, dans la presse, un weekend à Rome, tous les deux sans personne, entre Nicolas Sarkozy et sa nouvelle conquête. Tous les deux seraient attendus au cirque Pinder. Riant beaucoup au premier rang, Monsieur Sarkozy serait sûrement choisi pour faire rire le public avec ce célèbre numéro où l’on met un spectateur sous un habit d’éléphant rose et où on semble lui enfoncer, en guise de queue, un balai entre les fesses.

- L’assistante bouchère aurait de toute façon des yeux en amande, un certain art de la  froideur et de la distance vis-à-vis des autres, et aurait beaucoup aimé Jacques Martin. Comme quoi, on ne se refait pas. N'est-ce pas Cécilia ?

- On aurait (enfin) parlé, cette semaine, du pouvoir d’achat des Français en chute libre.

Et selon vous, Si Mr Sarkozy aurait dragué dans les Tarterêts, que se serait-il passé ? 

Commentaires

c'est à chaque fos très sympa de s'arrêter surb ton blog :)

Écrit par : laure manaudou | 22/12/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu