Avertir le modérateur

11/12/2007

Kadhafi, Rama Yade, Sarkozy et le Mouammar Tour : 10 milliards de contrats en euros, et nous, et nous, et nous ?

Si la jeune et jolie Rama Yade n’était pas une potiche :

- Elle ne clamerait pas « Le colonel Kadhafi doit comprendre que notre pays n'est pas un paillasson, sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s'essuyer les pieds du sang de ses forfaits. » dans le Parisien, après avoir serré la main de Kadhafi en Lybie le 25 juillet dernier avec un sourire clairement affiché (voir photo).

- Elle ne serait pas « démonstratrice en chapeau avalé » : la Russie (seuls 3 pays ont félicité Poutine pour sa victoire aux législatives : le Kazakhstan, l’Iran et ce qui reste du Pays des Droits de l’Homme), les Etats-Unis (silencieuse sur Guantanamo, là où les tortures de Jack Bauer passent pour des films comiques), la Chine (où elle était absente lors de la visite de Sarkozy… heureusement pour cause de crêpage de chignon avec « Dati Dior » !)…

- Elle ne servirait pas de paillasson (joliment décoré) à Sarkozy en Tunisie, au Gabon et ailleurs.

- La Secrétaire d’Etat aux Droits de l’Homme aurait eu au moins le droit de s’exprimer lors de la Journée des Droits de l’Homme. 1 jour sur 365, c’est déjà trop demandé ?

- Elle se serait présentée aux Municipales. Il est vrai que la fortersse UMP du 7ème arrondissement de Paris est déjà squattée par Dati Dior…

- Elle démissionnerait : l’esclavagisme n’a pas lieu d’être au gouvernement.

 

Commentaires

Une information dans cet article, la photographie. Le reste, c'est du vent.

Écrit par : Dodot | 13/12/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu