Avertir le modérateur

04/12/2007

Bayrou, premier Ministre de Sarkozy : notre plus moche histoire, c’est ça ?

Sarkozy aurait proposé à Bayrou de le rencontrer au lendemain du  premier tour de  la Présidentielle. Avec une idée derrière la tête : lui confier le poste de Premier Ministre.

Si François l’insoumis (ni de droite, ni de gauche) avait accepté la proposition de Nicolas le dominateur :

- L’UMP irait des portes (barricadées) d’Olivier Besancenot aux portes (bien enfoncées) de Jean-Marie Le Pen.

- Les tests ADN pour les enfants étrangers offriraient un nouveau résultat : né ni du père, ni de la mère.

- François Fillon serait tout aussi actif et présent sur le terrain qu’aujourd’hui. On parlerait encore et toujours de sa transparence au sein de l’UMP. Il serait surnommé : « le marche-pied du Président ».

- La grève de novembre dernier n’aurait pas eu lieu. Le conflit avec les syndicats, commencé dès le mois de juin se serait juste achevé en octobre, et la France serait à vendre sur Ebay (mise à prix de départ : 1,00 € - pour éviter de payer trop de frais d’insertion pour l’annonce).

- François Bayrou et Mélissa Theuriau vivraient une idylle, tandis que Djamel se serait réfugié dans les bras de Ramzy. L’île de Ré serait réquisitionnée pour accueillir les couples « homme politique- femme journaliste » : Kouchner-Ockrent, Borloo-Schönberg, Baroin-Drucker, Sarkozy-euh… personne. Non, non, personne ! Puisqu’on vous dit et on vous répète qu’il ne faut pas croire les rumeurs !!!

- Entre les deux tours de la Présidentielle, sur BFM-TV, Ségolène Royal aurait débattu avec Jean-Marie Le Pen et Olivier Besancenot de l’opportunité d’une opposition en France. Voire, de l’importance de manger 5 fruits et légumes par jour, pour vraiment faire avancer le débat.

- Jean-Marie Cavada serait directeur de l’ORTF reconstituée à sa demande ; sinon, il aurait dirigé la liste UMP de la mairie de Neuilly-sur-Seine en se mettant au vélo et au métier de facteur.

 

 

Commentaires

Mort de rire ! mais en plus c'est tellement vrai ce que tu écris...qu'on pourrait finir par le croire !

C'est dire si l'on tombe bien bas actuellement.

Écrit par : Peter | 04/12/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu