26/11/2007
Sarkozy, contrats en Chine, Dati et Rama Yade, Poutine, Kasparov : quand le petit Nicolas s’éveillera…
Quand Nicolas Sarkozy s’éveillera sur la Chine :
- Le président Hu Jintao, Vladimir Poutine et George W. Bush – élu pour un troisième mandat aux Etats-Unis, un cas anticonstitutionnel, mais habilement contourné sur les conseils du Président Russe – ne l’inviteront pas au Yalta de l’Economie en 2010.
- Il regrettera publiquement la mort de Gary Kasparov, mystérieusement assassiné juste avant les élections présidentielles russes de 2008 par un tireur isolé – une théorie du complot appliqué en Russie, sur les conseils de Bush père et fils.
- Rama Yade aura transmis sa coupe de cheveux à Rachita Dati, après lui avoir crêpé le chignon en coulisses du Conseil des Ministres pour l’avoir exclu du voyage officiel en Chine. Une question se pose : à quoi sert la Ministre de la Justice française dans un pays où le Ministre de la justice est aussi celui des exécutions sur commande ? L’a-t-on envoyé à l’autre du bout du monde pour éviter la Fronde dans notre pays, à propos de la
- On connaîtra le prix du silence pour les Droits de l’Homme : 20 milliards d’euros. D’autant que les contrats signés pour les avions, les réacteurs nucléaires et autres équipements de télécommunication s’accompagnent automatiquement d’un transfert des technologies et du savoir-faire à nos « hôtes » chinois. En plus d’une planète chargée comme une poubelle, notre génération, aura abandonné tout le savoir-faire des entreprises françaises à une dictature sans même qu’elle ait à combattre…
14:20 Publié dans POLITIQUE, SOCIETE : vers un monde équitable | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Sarkozy, Poutine, Russie, Kasparov
Les commentaires sont fermés.