Avertir le modérateur

21/11/2007

Silence radio de Nicolas Sarkozy : a-t-il des difficultés à trouver la bonne fréquence de travail ?

Si Nicolas Sarkozy était interdit d’antenne en période de grève :

- La grève ne durerait jamais assez longtemps.

- Le Président de la République Française n’aurait décidemment aucun pouvoir. Peut-être a-t-il sincèrement envie de protester contre une récente augmentation qui s’est seulement élevée à +172%, alors qu’il est si performant (que de stocks options obtenues dans les grèves !) ?

- Patrick De Madame Chirac, le Président de France Télévisions, croupirait dans un cachot. Il ne ferait que le chauffer pour Dominique de Villepin.

- Il y aurait immédiatement convocation d’un Grenelle du Passage du Président de la République dans les Médias. Tous les acteurs de la société seraient convoqués : Nicolas, Sarkozy et lui-même. L’action du gouvernement s’accélère : on est passé des réunions interministérielles sur le moindre sujet d’importance (Rottweilers, Manèges, etc.) à la systématisation du Grenelle du Ceci ou du Cela (Environnement, Insertion, Fiscalité, Pouvoir d’Achat, etc.). Dans quelques mois, il y aura un G8. Mais pour des négociations avec les grévistes, dont les manifestations de mauvaise humeur étaient annoncées depuis un mois et engagées depuis une semaine, il a fallu attendre une bonne semaine avant de trouver une salle de libre dans Paris….

- Il y aurait des journées « AVEC Sarkozy ».

Et selon vous, si Monsieur Sarkozy était interdit d’antenne, ce serait pour quelle raison ?

Commentaires

Patrick de Coralis semble-t-il, est menacé par la venue de Monsieur Elkabbach à la tête de France2.

Chavez a redonné du peps à Sarko mais, malgré ses menaces, les grèves se poursuivent dans les transports.

Quelle déculottée présidentielle !

Écrit par : ALLAIN JULESC@MMUNICATION | 21/11/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu