Avertir le modérateur

05/11/2007

Sarkozy, Tchad, Arche de Zoé, Cécilia, Lagarde, voyage aux Etats-Unis, rottweiler : l’impossible vie de super-héros

Si Nicolas Sarkozy était réellement un super héros aux supers pouvoirs cachés du grand public :

- Il n’irait pas sauver que des infirmières bulgares ou des hôtesses de l’air espagnoles. Ou que des non-français, sauf s’ils sont journalistes. Il s’attaquerait à Poutine ; à un vrai méchant ! Sans chercher à le draguer en 4x4…

- Il n’aurait pas besoin d’être protégé par une armée pour une simple visite en Corse.

- Il ne se planquerait pas derrière Cécilia pour (oser) parler à Kadhafi

- Tout le monde se serait foutu de son divorce avec Cécilia : le super-héros n’est jamais amoureux.

- Il obligerait Christine Lagarde à tenir sa grande promesse pour 2007 : se mettre elle-même au vélo, pour contrer la flambée du pétrole. Ma Ministre de l’Economie en short ? Chiche !

- Il n’aurait pas dit « Travaillez plus pour gagner plus » : un super-héros ne ment jamais.

- Il n’aboirait pas dans le vide à propos des rottweilers.

- Il porterait un masque ou une cagoule lors de ses interventions. Remarquez, après le 6 mai, le masque est tombé sur bien des propositions promises durant la campagne électorale. Demandez à ceux qui ont cru à la déduction des intérêts d’emprunt pour tous…

- Il affronterait les syndicats les yeux dans les yeux, au lieu d’aller mardi et mercredi aux Etats-Unis pour implorer Washington de classer (enfin) la France dans les « puissances du bien ».

Et selon vous, à quels indices peut-on remarquer que l’actuel Président de la République n’est pas un super-héros ?

Commentaires

finallement je regrette que les gauchos n'aient pas pris le pouvoir en mai car au moins tout serai bien et tout le monde serai heureux,la prochaine fois je voterai pour un gaucho qui a passé sa vie assis sur un fauteuil en cuir d'une administration

Écrit par : lavalade | 05/11/2007

Il est bien temps de se pleindre! Je n'ai seulement 18 ans ce mois-ci et je n'ai donc pas pu voter en mai. J'en veux au gars de la droite ou autre partis qui se pleingnent désormais. Ne fallait-il pas réagir avant les élections???
Remettez vous en cause!!!

Écrit par : AMD | 05/11/2007

La vraie super héroïne, c'est wonder woman, alias Cécilia! J'adore cette femme. Je suis d'ailleurs devenue accro à son blog, www.CeciliaCiganerAlbeniz.com, que vous devez connaître.

Le signe que Sarko n'est pas un SH? Sa femme l'a plaqué!!!!

Écrit par : Caroline | 05/11/2007

C'est féérique, bien dit, bien écrit comme toujours. Sarkozy n'est qu'un récupérateur des surfaces lorsque les autres ont fait le boulot.

Écrit par : ALLAIN JULES C@MMUNICATION | 05/11/2007

Il n'est ni mieux ni pire que les autres... Quand on a fait Science po. ou l'ENA et que l'on sort d'un milieu bourgeois on immagine que vivre avec 1500€ c'est faisable (en argent de poche). Le drame en France c'est les grandes écoles... Des hauts fonctionnaires aux PDG salariés, Nous sommes gouvernés par une caste qui n'a aucune notion de ce que veut dire: avoir faim, facture a payer, chomage,prendre un risque...

Écrit par : vachealait | 05/11/2007

ce blog , c'est de la provoc à deux sesterces , de la pseudo analyse de comptoir , enfin , pas e quoi faire un papier dans la gazette du trou du cul du monde .Idée : et si le rédacteur de ce blog se mettait à faire du pédalo , il parait que ça rend moins bête et que ça détend , et il en a besoin le bougre . Quel est l'intérêt d'un tel blog à part essayer de se faire mousser en se faisant passer pour un analyste à deux balles.

Écrit par : Nautic | 06/11/2007

DE la poudre aux yeux ce SARKOZY!il va provoquer la troisieme guerre mondiale.ainsi il va relancer l'économie française et réoccuper l'afrique et le vietnam.il sera ainsi l'égal de BUSH.FRançais levez vous avant le cauchemar.

Écrit par : djoudi | 07/11/2007

Quand on reparle du devoir d'ingérence:
http://www.historia-nostra.com/index.php?option=com_content&task=view&id=685&Itemid=60

Écrit par : Agathe | 07/11/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu