Avertir le modérateur

04/11/2007

Maud Fontenoy, refus d’entrer au gouvernement, Laporte, Bachelot : plus que du lourd à la Jeunesse et au Sport ?

Si Maud Fontenoy était entrée au gouvernement : 

- Elle aurait fait une belle triplette à la pétanque avec Roselyne Bachelot (qui pointe, surtout la nonchalance de son Secrétaire d’Etat aux Sports) et Bernard Laporte (qui tire, sur tout ce qui bouge… étant donné qu’il est toujours sur la défensive). Cela tomberait bien, car en France, on est en train de devenir champions du monde de boules. Enfin, champions du monde d’avoir les boules, après les bérézinas au rugby, au hand, au basket… et peut-être aussi au football, si l’Italie ne bat pas l’Ecosse ;-) 

- Elle aurait vaincu la malédiction de démâter à dix jours de l’arrivée. En effet, Maud est reconnue dans le monde du sport… pour une compétition sans intérêt : le tour du monde à contre-courant. En voile, chacun choisit le record du monde qu’il battra. Par exemple : le Tanger-Dakar en catamaran, par des vents de 36 nœuds maximum. Peu de bateaux tentant de battre ces records du monde si particuliers – d’autant plus particuliers qu’on ne déplace pas un bateau comme une Formule 1 -, tout le monde bat facilement son record du monde. Sauf Maud, qui trouve le moyen de démâter à dix jours de l’arrivée…

 - Elle aurait initié de nouvelles pratiques à contre-courant pour les jeunes : se faire payer pour un stage au moins 500 € par mois avant d’avoir effectué plus de six mois en entreprise, traverser à la rame le chemin entre Neuilly-sur-Seine et les banlieues difficiles… 

- L’équipe de Fillon aurait eu de l’allure. Les médias oseraient alors l’affronter et avoueraient les vraies informations : 63% des Français souhaitent un référendum sur le traité simplifié, qui remplace le projet de constitution européenne, selon un sondage commandé et publié par un journal britannique ; ou encore : suite à la grève des transports du 17 octobre, les conducteurs de train garderont bel et bien un régime spécial de retraite, comme l’a annoncé un seul média, France Inter Au fait, il n’y a aucun mérite à connaître ces vraies informations sur l’on est abonné à la newsletter de l’émission Arrêt sur Images.

- Cette candidate aux élections régionales en Ile-de-France sur la liste de l'UMP en 2004 pourrait se croire pistonnée. 

Et selon vous, si Maud Fontenoy était entrée au gouvernement, que se serait-il passé ?

Commentaires

nul

Écrit par : ducon | 04/11/2007

Ce qu'elle aurait fait Maud..... peut être t'apprendre à faire de la rame dans une marre à canard - pauvre cancre

Écrit par : descamps | 04/11/2007

Commentaires = intérêt nul, le dégré zéro du blog, critiquer pour critiquer sans argumentaire……

C'est dit !

Écrit par : Stef | 04/11/2007

ce blog est nul de chez nul ... a l'image de son auteur

vraiment un type a plaindre...

soit plus positif pauvre type..car a part vomir, tu ne sais pas ecrire grand chose..

Écrit par : olivier | 04/11/2007

Si Maud était entrée au gouvernement, elle n'aurait pas pu faire la promo de SES livres, SON film, SA personne... Servir l'image du gouvernement ou la sienne, c'était tout vu!

Écrit par : Fildric | 04/11/2007

quel humour !!! serais je tombé chez boboland!! ahaha elle est bonne boboland . Ce qui fait plaisir en lisant ce blog c'est que ses copains ne sont pas au pouvoir et ça c'est une bonne nouvelle

Écrit par : subires | 05/11/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu