Avertir le modérateur

24/10/2007

Cécilia et Nicolas Sarkozy, Maroc, TGV, conclusions du Grenelle de l’Environnement : la vie comme elle vient… et repart !

Si Cécilia Sarkozy n’avait pas divorcé de Nicolas…

- Elle ne serait pas obligée de se refaire le visage pour échapper aux Paparazzis.

- Elle ne serait pas obligée de se refaire le visage, les jambes et la colonne vertébrale pour échapper à Nicolas Sarkozy.

- Elle ne serait pas obligée de se refaire les seins pour pourvoir mettre les robes H&M et Camaïeu pour filles dépourvues de silicone.

- Elle ne serait pas obligée de se refaire… Sarkozy.

- Elle ne serait pas comparée à Lady Diana. Et pourrait emprunter, sans danger, le pont de l’Alma.

- Elle ferait de toute façon la couverture de « Elle ». Mais elle ne ferait jamais le sac de couchage d’un Don Quichotte pour l'aider à s'endormir...

- Elle ne prendrait pas pour autant ses vacances au Maroc. Trop « popu »

- Elle ferait partie des conclusions du Grenelle de l’Environnement : l’idée de ne pas divorcer, d’être une première Dame de France « classique », permettrait de diviser par quatre les émissions de CO2 en France. Une estimation exagérée ? Vu tout le remue-ménage que Cécilia a provoqué dans notre pays ces derniers mois, c’est presque une estimation minimaliste…

- Le Maroc aurait signé pour une ligne TGV Paris-Casablanca. Encore exagéré ? Cécilia a bien fait serré la main du dictateur Kadhafi à son mari, devant toutes les caméras de télévision. Elle sait mener Nicolas par le bout du nez, sans trop lui pincer les narines… comme si cela lui faisait du bien à l’instar d’un massage… alors pourquoi pas lui faire construire un tunnel de 1000 kilomètres entre les Pyrénées et le Maroc ?

 - La France aurait gagné la Coupe du Monde de rugby

Et pour vous, si Cécilia Sarkozy n’avait pas divorcé de Nicolas, quel événement aurait eu lieu ?

Commentaires

Sarkozy aucun intérèt ! si ce n'est qu'une source de problème pour la france et les français ..... vaudrait mieux qu'il quitte la présidence .

Écrit par : langevin | 24/10/2007

De la foutaise.il s'est servi d'elle pour le cap des presidentielles et c'est tout.elle à joue le jeu.

Écrit par : djoudi | 27/10/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu