Avertir le modérateur

22/10/2007

Bernard Laporte secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports, irrégularités fiscales : Et si la France avait gagné la Coupe du Monde du rugby ?

Si la France avait gagné la Coupe du Monde de rugby, que se serait-il passé ?

- Bernard Laporte ne serait pas poursuivi pour irrégularités fiscales. Son dossier serait tombé dans les oubliettes de la justice, pil-poil à côté du dossier ouvert sur l’appartement acheté par Nicolas Sarkozy à Neuilly bien en dessous de sa valeur réelle (selon le Canard Déchaîné).

- Bernard Laporte aurait remplacé Roselyne Bachelot. Habillé de rose, comme au bon vieux temps du Stade Français, il aurait été mignon.

- Nicolas Sarkozy aurait annulé son voyage à Lisbonne, pour le mini-traité européen. Un journaliste du Monde lui aurait demandé pourquoi une telle annulation ? Le Président de la République aurait répondu qu’il n’attendait pas une question aussi basse, de la part d’un journal tel que Le Monde.

- Les Champs-Elysées auraient été en liesse, plutôt qu’en liasses comme d’habitude.

- Cécilia n’aurait pas divorcé.

- Nicolas Sarkozy se serait vu remettre un maillot frappé du numéro 31, de taille XXM (super super small).

Et pour vous, si la France avait gagné la Coupe du Monde, quel événement aurait eu lieu  ?

Commentaires

Je me serai cloué la mite



!!!!!!

Écrit par : steph | 23/10/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu