11/10/2007
BHL allume Guaino, Amara et Devedjian s’allument réciproquement, Kouchner et Rade en paix avec eux-mêmes, EADS et Sade, Macias quitte le bateau de Sarko : brève revue de stress
Bernard Kouchner et Yama Rade appellent à l’abolition universelle de la peine de mort. Ainsi qu’à l’abolition universelle de toutes les peines des vivants. Et puis, tant qu’on y est, ils appellent à l’institution de la Fête de Noël tous les jours ; sauf le 25 décembre (sinon, on verra plus la différence entre l’ordinaire et la fête). Kouchner et Rade mériteraient le Prix Nobel de la Paix… quelques semaines après que le French Doctor ait songé à la guerre avec l’Iran. Un comble !
Le Divin Marquis prend l’air
EADS est devenu l’anagramme le plus célèbre de Sade. Quelle affaire sado-maso : rien qu’à l’énoncé de la magouille erreur de casting connerie stupido-idiote de l’imbroglio, le gouvernement est parti pour se faire mal tout seul et se complaire dans sa souffrance pendant des mois ! Tout ça, en faisant croire aux gens que les politiques ne mènent pas la vie secrète (forte en « arrangements ») que le grand public leur prête volontiers…
Ni pute, ni soumise… ni salope
Devedjian estime que Fadela Amara a insulté la majorité UMP qui a voté l’amendement ADN. C’est vrai qu’en termes d’insulte, le chef de l’UMP s’y connaît : il avait traité de « salope » Anne Comparini, laquelle s’est depuis retirée de la politique. Il aimerait déjeuner en tête à tête avec Amara pour mieux se connaître… un déjeuner, après s’être bien allumé, c’est du classique, non ?
Macias coule Sarko
Enrico Macias « espère que Nicolas Sarkozy reviendra sur cette idée honteuse » des tests ADN prévus par le projet de loi sur l'immigration. On ne reste pas chanteur ou célèbre toute sa vie, mais ses racines, on les garde éternellement. Dieu merci ! (ou Allah merci, c'est selon)
Duel au sommeil
Avec BHL, la Gauche reprend du poil de la bête. Ou plutôt : du poil du brushing ! Le philosophe allume le conseiller spécial du Président de la République, Hervé Guaino, en le traitant de « raciste ». Cela fait un peu duel au sommeil : BHL et Guaino semblent se battre, en fait, ils nous endorment. Au bénéfice de qui ? Du doute. Enfin, des doutes levés par la politique actuelle du gouvernement…
10:40 Publié dans POLITIQUE, SOCIETE : vers un monde équitable | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : EADS, Rade, Kouchenr, BHL, Guaino, Sarkozy
Les commentaires sont fermés.