Avertir le modérateur

23/06/2007

Qi Gong, 13èmes journées nationales : entrez dans l’univers des gymnastiques douces

Ce week-end, dans sept villes de France (Paris, Toulouse, Aix-en-Provence, Tours, Strasbourg, Rennes et Villefranche-sur-Saône), les 13èmes journées nationales du Qi Gong vous permettront de découvrir cette discipline, dont je rencontre quelques pratiquants tous les matins lors de marches matinales er urbaines (dans les parcs… ou devant la sortie d’une station RER !). Au programme de la manifestation des 23 et 24 juin : des démonstrations, des ateliers de pratique et des conférences autour de cet art vieux de plusieurs siècles.

Sur Linfonaute, je vous propose également de partir à la rencontre d’autres gymnastiques douces (Yoga, Bothmer, Biodanza, Feldenkarais, stretching) et de vous y retrouver entre toutes ces disciplines (origine, déroulement d’une séance bénéfices, le plus) à travers un dossier que j’avais réalisé il y a quelques années.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu