Avertir le modérateur

08/04/2007

La méditation de la semaine

Durant deux semaines – Guadeloupe oblige -, le devoir m’appelle sous des cieux propices à la baignade quotidienne, aux jeux de société en famille et à la douceur exquise de partager TOUT le quotidien avec ma compagne et mes deux petites filles.

 Je ne serai pourtant pas absent de ce blog. Mon (mauvais) esprit perdurera au-delà ses océans à travers des anciens textes qui, grâce à la possibilité de programmation décalée, seront chaque jour nouveau. Et je vous « posterai » demain les 11 façons de préférer Ségolène Royal à votre candidat favori. Ce sera mon dernier mot de politique avant le 1er tour des Présidentielles.

A partir du 10 avril, vous en saurez CHAQUE JOUR davantage sur certains des sujets qui me passionnent (environnement, comportements avec les nouvelles technologies, etc.) à travers notamment des articles qui ne sont pas parus dans la presse (soit en l'état, soit parce que les journaux qui les avaient commandés avaient disparu entre temps), ainsi que des compte-rendus plutôt "vivants" d'événements.

En espérant ne pas vous manquer durant ces deux semaines ;-)

… je vous abandonne avec cette méditation de la semaine :

« La démocratie, ce n’est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité. »

Albert Camus

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu