Avertir le modérateur

05/04/2007

La revue de presse… citron : Désespérés… Ouste ! Ou Aïe ! Pfff...

Les relations entre l’Iran et la Grande-Bretagne s’enveniment après la capture des 15 marins britanniques : pas de danger pour le monde, l’ultimatum du 15 mars est passé, Chirac ne peut plus se représenter !

En Seine-et-Marne, neuf élèves, âgés de 3 à 6 ans, ont été privés de repas car leurs parents n'avaient pas payé d'avance la cantine. Une sanction pour le mois d’avril tombée dès le 2. Mince, alors… Sarkozy est déjà élu ? J’ai donc raté le premier épisode de « La prison en Break », l’histoire des familles qui se lèvent tard et qui seront désormais obligées de coucher dans une voiture break (de leur choix) pour pouvoir exister sur le sol français…

Seul Nicolas Sarkozy a rejeté la demande d’un débat sur Internet entre les quatre principaux candidats (avec Bayrou, Royal et Le Pen) avant le premier tour de l'élection Agira-t-il de même avec les autres chefs de gouvernement si l’on ne lui donne pas raison ? Refusera-t-il de discuter avec nos partenaires européens la conclusion d’un nouveau traité ? Le G8 va-t-il devenir le G7 ? Réponse le 22 avril, dans le dernier épisode de « Désespérés ? Ouste ! Ou Aïe !  Pfff...», l’histoire d’une élection en pays machiste à temps de paroles égaux dans laquelle il n’est pas bien vu que les Femmes répondent !

Jean-Paul II se rapproche de la béatification : il a réussi le miracle de condamner l’usage du préservatif au temps du Sida.

574,8 km/h : nouveau record pour le TGV : Le train à grande vitesse permettra ainsi aux pauvres qui ne partent pas en vacances d’avoir des regrets… durant moins longtemps. Idem pour ceux que l’on prend pour des vaches à lait (la classe moyenne), qui ne devront bientôt plus se contenter que de regarder les trains passer… Si Sarkozy réussit son Coup d’état. Euh, je veux dire… à être élu « Prédictateur » de la République !

Depuis cette semaine, TF1 met des sous-titres à tous ses journaux télévisés : en tentant de conquérir les sourds-muets, la Une ne montre-t-elle pas là qu’il y a bien une dégringolade de Sarkozy dans l’opinion publique ?

Depuis sa bourde contre Sedan et son départ précipité sans attendre la fin du match, Fabien Barthez est surnommé la Diva Chauve par les supporteurs nantais. Il a vraiment changé de sport en s’engageant avec le FC Nantes : il croyait toujours jouer au football, il a découvert le tir au pigeon. Même Jacques Vergès, au temps où il jouait avec Barbie, n’aurait accepté de prendre une telle défense. Remarquez, - et là seuls les passionnés de football peuvent me comprendre -, quand on regarde jouer Dida, le gardien brésilien du Milan AC, on se dit que gardien de but, c’est un métier aussi beau et accessible qu’homme politique…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu