Avertir le modérateur

22/03/2007

Revue de presse… citron : Des soumis et des hommes ?

Nicolas Hulot s’élève contre la disparition de l’environnement dans les propositions des candidats à la présidentielle : l’immobilisme est pourtant la meilleure façon de ne pas produire du CO2 !

Cesare Battisti libéré : repéré depuis des mois par les services de Monsieur Sarkozy, comme semble l’avoir trahi la mise en scène de son arrestation, l’ancien activiste italien peut enfin goûter au plaisir de ne plus être traqué comme une bête. Il était temps pour lui que le premier tour de la Présidentielle arrive !

Ingrid Bettencourt toujours emprisonnée : ne sera-t-elle libérée que si la probabilité d’un second tour entre François Bayrou et Ségolène Royal devient forte ? Ou Monsieur Sarkozy, se garderait-il cette carte de côté en cas de ballotage défavorable entre les deux tours des législatives ?

Il ne faut pas médire du Ministre de l’Intérieur : même Chirac n’ose plus dire tout le mal qu’il pense de lui ! Si Monsieur Sarkozy écrivait un roman humaniste, ne devrait-il pas s’appeler « Des Soumis et des Hommes » ?

On n’entend plus Le Pen. Creuse-t-il son tunnel telle notre tombe pour nous préparer un nouveau casse du siècle à la Spaggiari, façon 21 avril 2002 ? Avec comme leitmotiv, l’antithèse exacte de ce que les compères d’Albert avait gravé sur les murs de la banque cambriolée à Nice en 1976 : « Ni armes, ni violence et sans haine ».

Un journaliste du Nouvel Observateur participe au livre d’Eric Besson (ancien du P.S) destiné à pourrir la candidature de Ségolène Royal : Faudrait peut-être pas veiller à trop tremper sa plume dans le caviar avant d’écrire !

Bayrou ne progresse plus dans les sondages : il est sur la corde raide. Ce qui ne l’empêchera pas d’avancer, car nul ne sait mieux mettre un pas devant l’autre que lui sans pencher trop à droite ou trop à gauche…

Ségolène Royal se prononce pour une VIème  République. Et pour un 3ème tour contre Le Pen, en finale des perdants ?

Trois grands entraîneurs de club de football, Gérard Houiller, Arsène Wenger et Didier Deschamps, reprochent au sélectionneur de l’Equipe de France, Raymond Domenech, de ne pas leur téléphoner pour prendre des nouvelles des joueurs avant de les sélectionner. Lorsque vous vous soulevez une nana ou un mec de temps en temps, est-ce que vous prenez la peine de prévenir son ex’, vous ?

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu